Négociation

Avez-vous l’assurance d’avoir les meilleures conditions de financement lorsqu’un banquier commercial vous présente une offre de financement pour votre projet ?

Dans le cadre d’un financement commercial, considérant que la charge d’intérêt est une dépense déductible, le taux d’intérêt ne devrait pas être la seule condition de financement sur laquelle il faudra négocier. Les frais de dossier, les frais de révision annuelle, l’amortissement, le pourcentage de financement, les cautionnements personnels et plusieurs autres conditions seront également importantes. Notre connaissance approfondie des leviers de négociation nous permettra de négocier une offre de financement en fonction de vos besoins et vos attentes.

Crédibilité

Savez-vous comment présenter votre projet de manière crédible auprès des institutions financières ?

Avez-vous l’expérience et la connaissance du monde bancaire ?

Vous n’aurez qu’une seule chance de faire bonne impression. Avant de vous présenter auprès d’un banquier commercial, il faut s’assurer que votre projet est complet et crédible. C’est pourquoi, nous prenons le temps nécessaire, avec vous, afin de s’assurer que votre projet démontrera toutes les conditions gagnantes pour en assurer la réussite.

Spécialistes expérimentés

Selon le type de projet, le créneau dans lequel oeuvre votre entreprise et surtout, vos besoins, il est important de savoir à qui vous devrez présenter votre demande de financement. Connaissez-vous la bonne institution financière pour votre projet et surtout, qui sera le spécialiste en mesure de vous aider à l’intérieur de cette banque ?

Notre connaissance du marché bancaire nous permet de vous mettre en lien avec les spécialistes désignés selon votre projet et votre créneau d’activités. Connaître un directeur de comptes auprès d’une banque est une bonne première étape, mais connaître le BON directeur de comptes fait partie des avantages offerts par votre courtier hypothécaire commercial.

Temps

Le temps est très certainement la valeur la plus importante du monde des affaires. Avez-vous le temps de présenter votre projet à plusieurs banquiers à la fois ? De négocier avec chacun d’eux ?

En tant qu’entrepreneur, le temps que vous investirez à la recherche de financement n’a aucune valeur ajoutée et vous détourne de vos vraies priorités. Nous vous ferons économiser le temps nécessaire pour vous permettre de vous concentrer sur le développement de vos affaires. Pendant que nous travaillons pour vous, vous veillerez à la croissance de votre entreprise.