Ryan La Haye – Courtier hypothécaire

Diplômé en mathématiques actuarielles de l’Université Concordia, Ryan La Haye s’est joint à l’industrie des courtiers hypothécaires en 2006 avec Home Loans Canada (HLC). Il a remporté le titre de recrue de l’année au Québec et, dès sa deuxième année, faisait partie du Club du Président pour les courtiers les plus performants au Canada.

En 2009, il était classé 5ème plus grand courtier au Canada pour HLC, avec plus de 800 courtiers. En 2010, il rejoint Planiprêt et fonde RLH Hypothèques, une petite équipe de courtiers performants au sein de la famille Planiprêt. Il fait partie des meilleurs producteurs de la société depuis son arrivée et premier rang parmi tous les courtiers résidentiels des 7 dernières années. Son équipe compte maintenant un peu moins de 20 courtiers et gère plus de 300 millions de dollars de financement hypothécaire annuel.

Ryan a maintenant décidé d’accroître son offre de services en rejoignant l’une des plus importantes organisation commerciale de la province, Planiprêt Commercial. Offrant l’option de financement commercial à ses clients et partenaires, la vision de Ryan a toujours été l’éducation, le service et l’impeccabilité. Il se réjouit de continuer à offrir à ses clients les meilleurs conseils et analyses disponibles.

Licences et certifications

Courtier Hypothécaire (Permis de Courtage Hypothécaire), (OACIQ, Organisme d’autoréglementation du courtage immobilier du Québec).

Coordonnées pour joindre M. Ryan La Haye

Téléphone : (450) 629-3101

Courriel : rlahaye@planipret.com